Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph & de MyPopPsy

Tout droit vers le bien-être, la simplicité et la fantaisie ! De l'info psycho, des créations en tout genre et une boutique en ligne ! enfin !!!


Maigrir avec l'hypnose

Publié par Les Ti bonheurs de Delph sur 19 Octobre 2020, 10:50am

Catégories : #Autohypnose, #Biblio, #gif, #nouvelle lune

Vous êtes plusieurs à me contacter pour travailler sur votre rapport au corps, au poids suite au direct que j'ai publié sur les réseaux sociaux. Je vous remets ici la vidéo pour ceux qui ne consultent pas les réseaux. 

Et oui ! J'ai eu la chance de recevoir le livre de Catherine Roumanoff5 secrets pour maigrir avec l'hypnose. Je vous poste ici ce qu'elle publie sur son site. De mon côté, je prends le temps de le lire, de l'étudier et je vous en reparlerai !

 

***

 

Pour saisir la philosophie de l'hypnose pour maigrir, le livre de Catherine Roumanoff est devenu la référence. 

C'est 158 pages de dessins  et de textes, qui racontent et expliquent l'histoire de nos kilos en trop et comment font les minces.

Un livre qui a l'ambition de nous faire changer complètement notre rapport à l'alimentation.

L'idée principale est que des automatismes, des rituels, des idées se sont mis en place dans notre relation avec la nourriture, et forment un ensemble de stratégies plus ou moins conscientes et pas forcément constructives.

Ces stratégies aboutissent à des comportements qui nous mettent mal à l'aise vis à vis de nous même (ex: c'est plus fort que moi, quand je commence un paquet, je le termine... je ne peux pas ne pas terminer mon assiette... )

Ces stratégies sont souvent des mécanismes de protection, elles ont donc à l'origine des intentions positives pour nous. Cette nouvelle compréhension de nous même peut nous permettre de nous regarder avec plus de bienveillance... 

Si vous avez rendez vous en cabinet privé, c'est utile de lire le lire avant. 

En vente dans toutes les bonnes librairies.

Ou ici sur amazon

***

 

En attendant, vous pouvez vous le procurer et le lire de votre coté ! 

 

Vous découvrirez les 5 secrets des minces, c'est toute la structure du livre !

* Etablir un objectif qui vous ressemble et avec lequel vous êtes en parfait accord

* Je mange quand j'ai faim

* Je mange ce qui me fait envie

* Je savoure le moment où je mange

* J'arrête de manger quand je n'ai plus faim

Clique droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour l'agrandir

 

 

Car, oui, les minces ont des secrets, c'est ce qu'annonce Catherine Roumanoff haut et fort dans son livre : 

"Les 5 secrets des minces sont très respectueux de notre corps. Ils se tiennent par la main. Il faut donc tous les adopter. Quand on se promène avec des kilos en trop, c'est qu'on en viole au moins un."

Catherine Roumanof

à imprimer pour l'avoir en mémo, si vous le souhaitez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais pas où laisser mon témoignage et je suis tombée sur cette article... Livre acheté après la presta corps ,poids, hypnose et 13kg de perdu, pour l'instant 😉. Merci Delphine de m'avoir permis d'intégrer le groupe malgré le tout début de nos séances individuelles. <br /> <br /> Au delà, du poids, voici une partie de mon cheminement avec Delphine : je suis arrivée dans le cabinet au fond du trou, l'impression que mon chemin de vie était très cabossé, voire barré par de grosses pierres (personnes toxiques, estime de moi, confiance, valeurs malmenées...) jusqu'à me poser les questions : " à quoi sert la vie ? et s'il y avait un bouton off ?. <br /> Delphine a su analysé et rendre chaque pierre assez légère pour que je les lance loin de mon chemin. <br /> <br /> Delphine est comme le rayon de soleil qui chasse la pluie et à transformer mon chemin caillouteux en chemin arc-en-ciel 🌈.<br /> <br /> Et pour couronner le tout Delphine propose des Plume + et des samedis zen qui me permettent de poursuivre sur le bon chemin. <br /> <br /> Infiniment merci Delphine 🥰 et à bientôt, Caroline.
Répondre

Nous sommes sociaux !