Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ti bonheurs de Delph

Les Ti bonheurs de Delph

Tout droit vers le bien-être et la simplicité ! De l'info, des exercices pratiques, des remèdes "magiques".


La magie du groupe

Publié par Les Ti bonheurs de Delph sur 2 Octobre 2020, 18:26pm

Catégories : #Mon activité, #coulisses, #mes écrits

Lundi soir dernier, j'ai animé une Capsule Zen et j'étais ravie de me rendre compte à quel point les participants étaient ravis de se retrouver.

LA MAGIE DU GROUPE !

Oui c'est vraiment magique ! Et même si on ne se retrouve plus au cabinet, on se retrouve en visio et la magie opère toujours. 

Dans un contexte si particulier, nous avons besoin de créer du lien et nous recherchons de la bienveillance. Voilà, exactement ce que le groupe nous apporte.

Pendant cette séance, j'ai entendu une superbe phrase. Quand j'ai demandé à une des participantes comment elle allait, elle m'a répondu avec un petit temps d'arrêt (qui montrait qu'"il fallait bien que ça aille" ou cette autre phrase typique "on fait aller"...), elle m'a dit :

"ça va toujours quand on est avec Delphine et toute son équipe "

Cette phrase m'a fait chaud au cœur ! Ce n'est pas du tout mon égo qui était flatté mais plutôt cette prise de conscience que j'avais atteint mon objectif : créer un lien dans ce groupe, former une "équipe" et s'apporter mutuellement.

Alors, oui, je suis ravie de faire partie de votre équipe, lors des Capsules, les groupes Zen, des prestas individuelles et collectives, avec ce blog, sur les réseaux sociaux... Car oui, nous sommes une équipe, et nous nous apportons tous mutuellement... Pensez-y vraiment, chacun par notre bienveillance faisons bouger la vie et la vision de la vie de l'autre...

Je pose ici, les paroles "Heal the world" que j'écoutais ado, les larmes aux yeux. Aujourd'hui, cette chanson véhicule toujours du bon sens, de l'amour et de belles émotions...

La magie du groupe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article